Index du Forum

Forum Passion Sport Auto.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vidange circuit refroidissement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le park d'assistance -> Je sais pas ????
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billy97418
New BE

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: vidange circuit refroidissement Répondre en citant

Bonjour, 

N'ayant pas encore accès au parc assistance moteur, je me permet de poster ici car c'est assez urgent.

suite à un deculassage de ma xsara, il faut que je refasse la vidange du circuit de refroidissement, mais je ne l'ai encore jamais fait, pourrait-on me donner la marche a suivre.

Pour la voiture : 

Xsara 1.9 D DW8.
Il n'y a plus le chauffage, c'est un circuit fermé à l'arrière du moteur.

Merci d'avance à tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djoon's
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: vidange circuit refroidissement Répondre en citant

En gros    
Il faut rebranché tout les durites    
enleves les vises de purges

Mettre du liquide de refroidisseument jusqu'a le niveau (ne pas oublier qu'il y a encore de l'air dedans).    
remetre les vises de purges une fois une foi l'air evacué.    

faire tourné le moteur jusqu'a le déclanchement du ventilo et reffaire le niveau.    

voila la demarche a suivre: Merci AUTOCAT Mr. Green  

http://www.autocats.net/manual/peugeot/EXPERT/INFO/fr/b1gi05a1.htm

PS: pour le cylindre de charges le bon kréol utilise une bouteil de 1,5 coupé entouré d'un chiffon posé sur le radiateur Laughing

Billy97418
New BE

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: vidange circuit refroidissement Répondre en citant

Je suis en circuit direct a l ar sa passe plus par le radiateur de chauffage, du coup je sais pas si il y a encore une vis de purge dans le circuit. Confused
Billy97418
New BE

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: vidange circuit refroidissement Répondre en citant

Bon je fais tout as demain, j'avais plus de batterie et pas eu le temps d'aller en acheter une autre. c'est chose faite donc demain peff petefff peetefff vroummmmm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  
djoon's
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: vidange circuit refroidissement Répondre en citant

Billy97418 a écrit:
Je suis en circuit direct a l ar sa passe plus par le radiateur de chauffage, du coup je sais pas si il y a encore une vis de purge dans le circuit. Confused
fo regarde pres du calostar ou sur le radiateur une ptit durite de retour ves le boitier d'eau.
la bouteille i serve a avoir le niveau d'eau superieur a la haute du moteur , la vis de purge sur le tablier s'est plutaut pour purgé le radiateur chauf interieur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: vidange circuit refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le park d'assistance -> Je sais pas ???? Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006